Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Krychowiak... Un cador étranger ne lâcherait rien !

Alors qu'une véritable révolution devrait avoir lieu à l'Inter Milan cet été, le club italien compte bien aller piocher du côté du PSG !

Après une nouvelle saison dramatique, l'Inter Milan compte bien se rattraper cet été. Et autant dire que le club italien a clairement besoin de renforts, ce que compte bien apporter son propriétaire chinois Suning... Mais cette fois, les dirigeants intéristes n'ont plus le droit à l'erreur, et c'est dans cette optique que les cibles visées sont particulièrement étudiées. Ce qui semble toutefois certain, c'est que l'axe Milan-Paris est brûlant.

Di Maria et Krychowiak toujours visés par l'Inter ?

C'est en tout cas ce qu'explique La Gazzetta dello Sport ce mardi. Le quotidien italien explique en effet que l'Inter viserait deux joueurs du PSG, en la personne de Grzegorz Krychowiak et Angel Di Maria. Pour le premier, la tâche s'annonce plus simple, puisqu'un départ semble à l'ordre du jour. Quant à l'international argentin, son âge et son salaire seraient deux obstacles selon le média transalpin. Difficile donc de recruter les deux joueurs pour les Nerazzurri...

Articles liés