Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Angel Di Maria dicté par Neymar ?

Du côté du PSG, l’avenir d’Angel Di Maria serait plus flou que jamais. Et pour la suite de la carrière de l’Argentin, Neymar pourrait bien avoir une importance…

Annoncé sur le départ l’été dernier et à l’hiver, Angel Di Maria est pourtant resté au PSG toute la saison. Profitant de la blessure de Neymar, l’Argentin a d’ailleurs démontré qu’il pouvait jouer un rôle important avec le club de la capitale. Toutefois, les deux parties pourraient bien se séparer dans les prochaines semaines, alors que le PSG devra récupérer de l’argent pour répondre au fair-play financier. Et le flou serait total concernant l’avenir de Di Maria.

Quel avenir pour Di Maria ?

Ce lundi, Sport explique que le PSG souhaite construire un groupe au service de Neymar pour la saison prochaine. Un projet qui passerait par un nettoyage du vestiaire avec les départs d’Edinson Cavani et Javier Pastore. Pour le média ibérique, Angel Di Maria pourrait également être une victime de ce plan pour le prochain exercice. Et si El Fideo rêverait toujours d’évoluer du côté du FC Barcelone, son avenir pourrait tout de même continuer à s’écrire avec le PSG. En effet, sa relation cordiale avec Neymar pourrait lui donner une place au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. A suivre…

Articles liés