Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc se livre sur l’avenir de Sirigu !

Dans le doute suite à l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu a été évoqué par son entraîneur Laurent Blanc en conférence de presse.

« Je pense seulement à m’entrainer et à travailler dur, en dépit des décisions du coach ou des dirigeants… jusqu’à ce qu’on me dise quelque chose, moi je resterai ici. Je me sens toujours titulaire ici, après le coach fait ses choix. Je reste tranquille et je ne pense pas être un joueur fini, comme beaucoup le disent. Sabatini et l’AS Roma ? Il n’y a rien ». Déterminé à regagner sa place de titulaire, Salvatore Sirigu avait annoncé la couleur. Laurent Blanc a livré son regard sur la situation de l’international italien.

« SA SITUATION PEUT ÉVOLUER »

« Salvatore est sous contrat avec Paris (jusqu’en 2018) et pour lui, ce n’est pas une situation facile mais il fait partie des trois gardiens de l’effectif du PSG. Sa situation peut évoluer mais elle peut rester aussi comme elle est en ce moment », a lancé Laurent Blanc lors de sa conférence de presse avant le Trophée des Champions.

« UNE PRÉPARATION CHAOTIQUE »

« On a eu une préparation chaotique, avec des joueurs qui sont arrivés à des dates différentes, ce qui n’a pas été la meilleure préparation collective. Mais on a su s’adapter, en doublant les séances, parfois en faisant quatre groupes de travail. C’est vrai qu’il y a eu quelques états d’âme à gérer aussi », a ajouté l’entraîneur parisien.

Articles liés