Après avoir vu débarquer Kévin Trapp au PSG cet été, Salvatore Sirigu avait envisagé un départ dès ce mercato. Mais après réflexion, il serait décidé à se battre pour le poste de numéro 1.
Depuis son arrivée au PSG en 2011, Salvatore Sirigu a toujours occupé le poste de numéro 1. Pourtant, il était arrivé comme doublure de Nicolas Douchez, mais avec la blessure de l’ancien Rennais, il s’est directement imposé à ce poste et il est resté indéboulonnable. Mais l’arrivée de Kévin Trapp au sein du club de la capitale remet en cause son statut.
SIRIGU VEUT SE BATTRE POUR SA PLACE
Si Kévin Trapp a signé au PSG, ce n’est pas pour cirer le banc de touche. Laurent Blanc l’a même installé directement au poste de numéro 1. Salvatore Sirigu deviendrait donc la doublure du gardien allemand. Au départ, il pensait quitter le club durant le mercato. Pourtant, d’après RMCSport, il semblerait désireux de se battre pour conserver sa place.
« JE ME SUIS TOUJOURS SENTI TITULAIRE »
Dernièrement, Salvatore Sirigu s’était confié à la presse italienne par rapport à l’arrivée de Kévin Trapp et avait confirmé qu’il se voyait encore au PSG pour la saison à venir : « Je me suis toujours senti titulaire. Pour l‘instant, mon avenir est ici, personne ne m'a rien dit ». Un message clair de la part de l’international italien sur sa position au sein du club de la capitale.