Mercato - PSG : Laurent Blanc hausse le ton sur son avenir !
La rédaction

Si sa situation contractuelle est sur toutes les lèvres à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc s’est montré agacé par le sujet en conférence de presse aujourd’hui.

Les temps sont agités au PSG ! Mis en cause par certains observateurs du ballon rond suite à l’élimination en Ligue des Champions face à Chelsea, l’entraîneur parisien Laurent Blanc est actuellement au centre de toutes les attentions, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien. Alors que des bruits de couloir ont fait état récemment d’un possible départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France à l’issue de la saison, ce dernier s’est montré très ferme sur cette question aujourd’hui.

« C’EST QUAND MÊME FOU… »

Présent en conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL au stade de France, l’entraîneur français a plusieurs fois repris de volée les journalistes, notamment ceux qui lui demandaient si le résultat de demain soir pouvait avoir une incidence sur son avenir. « Il est quand même fou d’anticiper sur un résultat. Que je sache, demain il y aura deux résultats possibles. Je ne vais pas débattre sur une défaite. (…) Attendez demain soir. Si je ne me trompe pas, vous anticipez un résultat négatif ? Quand tu signes ou joue au PSG, l’obligation de résultat est là. Mais avant de débattre sur un résultat, attendons de le connaître », a-t-il lancé.

THIAGO SILVA : « BLANC ? POUR MOI C’EST NORMAL »

Interrogé sur le même sujet quelques minutes auparavant, Thiago Silva avait assuré que toute cette agitation était normale dans les grands clubs. « La situation de Blanc ? Pour moi c’est normal dans le monde du football, surtout dans un grand club comme le PSG. Il y a une pression qui est naturelle sur l’entraîneur. Quand tu perds en Ligue des champions et que tu perds aussi après en championnat, c’est normal. Nous, on va juste essayer de ne pas laisser rentrer cette incertitude à l’intérieur du groupe. Cette saison reste exceptionnelle et incroyable, il nous reste deux titres à jouer et à gagner, même si bien sûr on espérait continuer l’aventure en Ligue des Champions », a déclaré le défenseur brésilien.

Articles liés