Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc donne la tendance pour la fin du mercato !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a reconnu qu’il ne devrait pas y avoir de mouvements dans les derniers jours du mercato estival.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’a pas pu recruter comme il le souhaitait cet été. Cependant, le club parisien a tout de même renforcer son secteur défensif en s’attachant les services de David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros et en obtenant le prêt de Serge Aurier.

FIN DE MERCATO POUR LE PSG ?

« Des arrivées et des départs prévus ? À l’heure où je vous parle, non. Je ne crois pas qu’il y aura un grand transfert chez nous avant la fin du mercato », a confié Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, en conférence de presse ce samedi en marge de la réception de l’ASSE dimanche au Parc des Princes pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

« POUR MOI, C’EST FINI »

« On est bien. Je suis content des joueurs qu’on a. Pour moi, (le mercato) c’est fini », avait également assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le club parisien souhaitait renforcer l’aile gauche de son attaque. Seulement la priorité de l’écurie francilienne, l’international argentin du Real Madrid Angel Di Maria, s’est finalement engagé en faveur de Manchester United.

Articles liés