Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi vers l’Inter Milan ? La réponse de Blanc !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est annoncé avec insistance sur le départ, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, estime que l’international argentin va rester à Paris.

« Lavezzi ? Il n'y a pas de joueurs en partance. Tous les joueurs sont liés au PSG avec un contrat, ils resteront jusqu'à la fin ou nous les renouvèlerons ». Interrogé au sujet d’Ezequiel Lavezzi, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré qu’il ne vendrait aucun joueur avant la fin du mercato estival. Interrogé ce samedi en conférence de presse, Laurent Blanc a tenu un discours similaire à celui du président du Paris Saint-Germain.

« S’IL N’Y A PAS D’ACCORD… »

« Ezequiel Lavezzi à l’Inter Milan ? Ca ne m’énerve pas. Il faut que Paris soit d’accord avec le club X pour vendre Lavezzi. Et là, à mon avis, il ne s’est rien passé, a assuré le coach du PSG. Vous faites du buzz, vous oubliez des étapes, des choses fondamentales. S’il n’y a pas d’accord, il n’y a pas de transfert. Le mercato se termine dans 48 heures, ca me paraît difficile de réaliser un transfert aussi important. »

« LAVEZZI SERAIT UN JOUEUR IMPORTANT POUR L’INTER »

Invité à s’exprimer il y a quelques jours, Erik Thohir, le président de l'Inter Milan, avait pourtant évoqué des négociations pour Ezequiel Lavezzi. « Nos émissaires sont actuellement à Paris pour essayer de clore l’affaire avant la fin du mercato. On verra si cela sera possible. On doit toujours faire attention au fair-play financier, qui pourrait nous pénaliser dans notre course à l’Europe. Lavezzi serait un joueur important pour l’équipe, mais on doit réussir à garder un certain équilibre financier. Ces deux prochains jours seront décisifs ».

Articles liés