Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc directement concerné par le dossier Jardim ?

Alors que Leonardo Jardim pourrait être amené à quitter l’AS Monaco cet été et intéresserait notamment le PSG, Laurent Blanc ferait partie des pistes privilégiées par l’ASM pour lui succéder.

« On a bien profité, on a récupéré et maintenant on va parler de l’avenir, du projet, de beaucoup de choses (…) Si le PSG me contacte ? La question ne se pose pas », lâchait lundi Leonardo Jardim dans les colonnes de L’Equipe, alors que le PSG et son futur directeur sportif Antero Henrique apprécieraient beaucoup son profil. Annoncé avec insistance sur le départ, l’entraîneur portugais pourrait donc quitter l’AS Monaco dans les prochaines semaines. Et pour le remplacer, le club de la Principauté songerait notamment à un ancien du PSG…

Laurent Blanc dans la short-list ?

France Football fait état de plusieurs pistes de renom du côté de l’AS Monaco : Lucien Favre, Roberto Mancini, mais surtout Laurent Blanc. L’ancien entraîneur du PSG aurait toujours eu un faible pour le projet monégasque, au même titre que Mancini qui serait très intéressé par cette option. D’ailleurs, le poste d’entraîneur du FC Barcelone ayant officiellement été confié à Ernesto Valverde, Laurent Blanc pourrait donc clairement se concentrer sur la piste monégasque afin de se relancer cet été.

Articles liés