Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Laurent Blanc ? Deux coupes sinon la porte»

Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, l’avenir de Laurent Blanc est toujours incertain. Et sa place pourrait se décider avec les finales des deux Coupes.

Ce samedi, le PSG a l’occasion de remporter le troisième titre de sa saison avec la Coupe de Ligue. Et pour cela, les hommes de Laurent Blanc devront se défaire du LOSC. Alors que la tâche ne s’annonce pas dès plus facile, l’entraineur parisien peut jouer gros lors de cette rencontre. Alors que le rêve de remporter la Ligue des Champions est désormais à oublier, l’ancien sélectionneur des Bleus se doit de ramener les deux Coupes nationales.

« La moindre des politesses »

Sur son blog Yahoo, Karim Nedjari s’est penché sur l’avenir de Laurent Blanc. Et pour lui, l’entraineur du PSG se doit de gagner les 2 trophées : « Deux coupes sinon la porte. Depuis l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester City, Laurent Blanc se sait sur un banc éjectable. Chaque matin, il remercie son agent, Jean-Pierre Bernès, d’avoir eu l’idée de prolonger son contrat de deux saisons à prix d’or avant la double confrontation face àChelsea en février dernier. Offrir la Coupe de France et la Coupe de La Ligue au prince du Qatar sera la moindre des politesses au regard des sommes investies pour bâtir cet effectif grand luxe. Une défaite concédée face à Lille, ce soir, ou pire, un revers contre l’Olympique de Marseille, fin mai, obligerait Laurent Blanc à boucler son sac de sport pour d’autres horizons. Le moindre faux pas le condamnera ».

Articles liés