Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Laurent Blanc est interrogé sur… Maître Gims !

Avant la finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC ce samedi, Laurent Blanc a répondu aux questions des journalistes. Certaines plus étonnantes que d’autres.

Après le Trophée des Champions et le Championnat, le PSG a l’opportunité de remporter le troisième titre de sa saison. C’est donc le LOSC que les hommes de Laurent Blanc devront battre. En conférence de presse, l’entraîneur parisien a évoqué cette rencontre : « Lille est sur une très bonne série. Ils ont un équilibre et une force physique qui en font l’équipe en forme du moment. Ce sera un adversaire coriace. Il y aura des valeurs à avoir parce qu’ils vont nous pousser à être bons physiquement ».

« Incapable de citer un titre »

Mais, devant les médias, Laurent Blanc a évoqué un sujet plus atypique de cette finale de la Coupe de la Ligue. En effet, avant ce rendez-vous, les spectateurs du Stade de France pourront écouter une prestation de Maître Gims. « Je connais Maître Gims mais je suis incapable de citer un titre. Il y a des fans dans le groupe », explique ainsi l’entraîneur du PSG

Articles liés