Avec Maxwell en fin de contrat, c’est Layvin Kurzawa qui est appelé à lui succéder au PSG. Néanmoins, l’ancien Monégasque serait au cœur de quelques interrogations.
L’été dernier, le PSG a eu quelques problèmes avec son poste de latéral gauche. Le club de la capitale a dû notamment faire avec les envies de temps de LucasDigne. Cela a donc obligé LaurentBlanc à trouver une doublure à Maxwell. Un choix qui s’est porté sur Layvin Kurzawa. Si l’ancien de l’ASMonaco a réalisé de bonnes prestations quand on a fait appel à lui, son avenir ne serait pas fixé.
Les doutes de Laurent Blanc…
LayvinKurzawa sera-t-il le numéro 1 la saison prochaine ? Avec le départ à la retraite de Maxwell, l’international français a été recruté pour prendre sa place. Mais, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, « Blanc et son staff s’interrogent sur la capacité de l’ancien Monégasque à endosser le rôle de numéro 1 à la place de Maxwell, en fin de contrat ». Cet été, un nouveau latéral gauche devrait donc débarquer au PSG est ainsi concurrencer LayvinKurzawa…