PSG : Quand Pierre Ménès milite pour Kurzawa et Areola…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’Euro 2016 approche à grands pas et que certaines incertitudes planent concernant la liste des 23 de l’équipe de France, Pierre Ménès milite en faveur de trois joueurs sous contrat avec le PSG.

Comme à l’approche de chaque compétition internationale, chacun y va de son pronostic et de ses préférences autour de la liste des 23 joueurs qui devront composer l’équipe de France. Pierre Ménès, consultant sur Canal +, ne déroge pas à la règle et livre son point de vue à ce sujet dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin. Et il opte notamment pour plusieurs joueurs évoluant ou appartenant actuellement au PSG.

Ménès vote Areola, Kurzawa et Matuidi

Au poste de troisième gardien, Pierre Ménès choisirait Alphonse Areola, actuellement prêté par le PSG à Villarreal : « Il représente l’avenir à ce poste. Autant choisir un n°3 qui puisse apprendre ». Par ailleurs, il milite en faveur de Layvin Kurzawa, doublure de Maxwell cette saison au PSG : « Face à des adversaires très défensifs, son jeu offensif est un atout ». Enfin, Pierre Ménès évoque Blaise Matuidi : « Usé depuis plusieurs semaines, son implication en sélection reste irréprochable », précise le consultant.

.

Articles liés