Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc annonce la couleur pour la suite du mercato !

Laurent Blanc, coach du Paris Saint-Germain, a livré son sentiment concernant la suite du mercato estival parisien.

Encore une fois, le Paris Saint-Germain a marqué un grand coup sur le mercato estival. Après Edinson Cavani il y a deux saisons et David Luiz l’été dernier, le club de la capitale a dépensé près de 63M€ pour arracher Angel Di Maria aux griffes de Manchester United. Une arrivée attendue depuis pas mal de temps par les dirigeants, comme par les supporters du PSG, qui pourraient avoir droit à quelques surprises encore.

« ON N’EST PAS À L’ABRI DE MOUVEMENT »

C’est en tout cas ce qu’a sous entendu Laurent Blanc, ce vendredi. Le coach du Paris Saint-Germain s’est confié concernant la suite du mercato du club, expliquant que plusieurs joueurs allaient être prêtés et que certains pourraient quitter définitivement le club. « Tous les ans c’est pareil, on a l’impression que tout se passe en juin mais en réalité ça s’active dans les deux dernières semaines d’aout et on y arrive » a-t-il analysé au micro de Canal+, en marge de la rencontre face au LOSC (1-0). « De notre côté, On n’est pas à l’abri de mouvement. À l’heure actuelle, l’effectif nous convient mais il y a aura des joueurs prêtés et s’il y a des départs, ils seront compensés ».

« ON SOUHAITE CONSERVER MOTTA, MAIS… »

Lors de l’après-match face au LOSC, le coach du Paris Saint-Germain a également livré son sentiment concernant l’évolution du cas Thiago Motta, qui a ouvertement fait part de ses envies de départ. « Nous on souhaite le conserver mais il y a des choses que je ne maitrise pas. Je peux annoncer que Motta est très important » a confiéLaurent Blanc, qui n’a jamais caché son admiration pour l’international italien. « Il était à disposition, je l’ai fait entré et il a été bon et je pense qu’il sera à disponible samedi prochain ».

Articles liés