Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atletico Madrid sur une cible estivale du PSG ?

Le PSG serait en passe de se faire doubler sur une de ses cibles estivales par l’Atletico Madrid, qui lorgnerait avec insistance du côté de l’Italie. Explications.

Décidément tout le monde s’arrache Antonio Candreva. Le joueur, actuellement en stage de préparation pour la Coupe du Monde avec l’Italie aurait des nombreux courtisans. Alors que l’on vous dévoilait récemment l’intérêt du PSG pour le milieu, c’est l’Atletico Madrid qui serait rentré dans la course pour le transalpin.

CANDREVA TRÈS COURTISÉ

Les prestations d’Antonio Candreva sont plus que satisfaisantes depuis deux saisons. Le joueur de la Lazio est l’un des milieux de terrain les plus prolifiques de Serie A, avec 12 buts cette saison. C’est un but de plus que la référence du championnat à son poste, Arturo Vidal, qui a signé 11 réalisations sous les couleurs de la Juventus. Ajoutez à cela 10 passes décisives et des performances qui ont forcé l’admiration des fans et vous comprendrez pourquoi l’international italien attire autant de convoitises. Juventus, PSG et donc Atletico Madrid, souhaitent convaincre le joueur de quitter les Biancocelesti.

SIMEONE LE VEUT

Selon Il Messaggero, Diego Simeone serait tombé sous le charme. À en croire le quotidien, l’ancien joueur de la Lazio aurait coché le nom du joueur pour le mercato estival et aimerait le voir revêtir la tunique des Colchoneros. Surtout que les finalistes de la Ligue des Champions s’apprêtent à perdre plusieurs de leurs joueurs, tel Arda Turan, qui pourrait être attiré par les sirènes barcelonaises et Antonio Candreva fait figure de parfait remplaçant en cas de départ du barbu de Calderon. Une offre des Madrilènes de 13M€ aurait même été évoquée par la presse italienne. Le joueur est actuellement en pourparlers avec la Lazio pour une revalorisation de contrat, mais tout porte à croire que son futur s’écrira désormais loin des Biancocelesti.

Articles liés