Alors que le PSG pourrait tenter sa chance pour Lassana Diarra, Rolland Courbis estime que cela pourrait être bénéfique pour le club.
À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG aurait fait de Wendel une priorité. Antero Henrique songerait également à faire venir Lassana Diarra. Ce dernier à l’avantage d’être libre et donc d’arriver gratuitement. Une bonne chose dans le contexte actuel du club, qui doit vendre pour entrer dans les clous du fair-play financier. Rolland Courbis s’est exprimé sur cette éventuelle arrivée au micro de RMC.
« Je ne sais pas si on se rappelle bien de quel joueur il peut être s’il est en forme »
« Lassana Diarra une bonne idée pour le PSG ? Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une mauvaise idée. Qu’est-ce qui peut arriver ? Ça pourrait être un échec, mais l’échec d’un joueur qui n’a rien coûté. Il faut se rappeler à quel niveau il était revenu, il y a un an et demi, deux ans. On s’amusait, dans nos débats, à se demander quels joueurs de l’OM pourraient jouer au PSG. Et bien c’était Lassana Diarra. S’il revient en forme, il pourrait être utile, permettre à Emery de mettre des joueurs au repos. Je ne sais pas si on se rappelle bien de quel joueur il peut être s’il est en forme », explique RollandCourbis.