À la recherche d’un milieu de terrain à bas coût cet hiver, le PSG aurait bel et bien relancé la piste menant à Lassana Diarra.
« Quand il manque un joueur comme Motta en sentinelle, c’est un poste à améliorer (…) C’est un poste dans l’équipe sur lequel nous pouvons nous améliorer. Si nous parlons de recruter éventuellement, c’est à ce poste. » Il y a quelques jours, Unai Emery se prononçait sur la nécessité de recruter une sentinelle cet hiver compte tenu du manque de profondeur de banc à ce poste. Et le souhait du technicien basque pourrait prochainement être exaucé.
Contacts confirmés entre Lassana Diarra et le PSG ?
En effet, mardi soir Paris United expliquait que le PSG avait entamé des contacts avec l’entourage de Lassana Diarra qui évolue à Al-Jazira depuis son départ de l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par SFR Sport ce mercredi qui annonce que les représentants de l’ancien joueur du Real Madrid ont échangé avec plusieurs membres du club de la capitale. Diarra pourrait d’ailleurs être libéré de son contrat avec le club émirati, ce qui lui permettrait de débarquer libre à Paris. Un atout non négligeable pour le PSG pour rester dans les clous du fair-play financier.