Depuis plusieurs années, les jeunes espoirs du PSG peinent à s’imposer dans l’équipe première. Si certains décident de quitter le club, d’autres pourraient être prêtés cet hiver.
Ce n’est un secret pour personne, le PSG rencontre des difficultés à garder ses jeunes pépites au club. Il y a quelques années déjà Kingsley Coman avait pris la décision de quitter le club pour tenter sa chance à l'étranger. MoussaDembélé ou encore Dan-AxelZagadou avaient suivi le même chemin. Néanmoins, toutes les pépites du PSG n’ont pas quitté le club à l’image d’Adrien Rabiot qui s’est imposé au milieu de terrain.
Goergen et Nkunku prêtés cet hiver ?
D’autres jeunes obtiennent peu ou pas de temps de jeu et pourraient donc quitter le club, mais le PSG n’entend pas les perdre et pourrait donc les prêter. Selon les informations de France Football, deux pépites seraient susceptibles d’être prêtées cet hiver. Il s’agirait d'AlecGeorgen et ChristopherNkunku. Ils engrangeraient ainsi du temps de jeu et de l’expérience avant de revenir dans la capitale. L’ASSE, Bordeaux ou encore Nantes seraient intéressés par leur venue.