Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « L’AS Roma ? Sabatini est amoureux de Pastore… »

Pastore, PSG

Alors que l’AS Roma serait passée à l’offensive pour Javier Pastore, l’agent de l’Argentin a confié que son client entretient une excellente relation avec le directeur sportif du club de la Louve, Walter Sabatini.

Javier Pastore sur le départ, ça se précise ! Alors que des intérêts de l’Inter Milan, de Liverpool ou encore du Milan AC sont annoncés, la destination de l’AS Roma a pris de l’ampleur. L’hebdomadaire Panorama dévoile ce lundi que l’international argentin aurait rencontré en novembre son ancien directeur sportif de Palerme, Walter Sabatini, aujourd’hui en poste à l’AS Roma, en vue de discuter d’un futur transfert.

« PASTORE NE BOUGERA PAS »

Lors d’un entretien accordé à TMW, son agent, Marco Simonian, a confié que Javier Pastore entretenait une relation particulière avec le dirigeant romain. « Concernant la Roma, Walter Sabatini est amoureux de Javier Pastore et Javier et moi l’apprécions beaucoup. » Toutefois, l’homme d’affaires a tenu à calmer le jeu, en assurant que Javier Pastore ne sera pas transféré lors du prochain mercato hivernal. « Mais pour l’instant, ce n’est pas le moment de parler de ces relations. Javier est au PSG et il n’y bougera pas. » Une déclaration qui vient confirmer l’exclusivité du 10 Sport, où Javier Pastore nous dévoilait sa relation « spéciale » avec Walter Sabatini, en niant tout futur départ.

« SABATINI ? JE L’ÉCOUTE BEAUCOUP… »

« Avec lui, j'ai un rapport spécial oui. Dernièrement il m'a dit ‘coupe-toi les cheveux’ et je l'ai écouté (sourire). Que je joue bien ou que je joue mal, il peut m'appeler quand il veut, et on échange. Il me rapporte ce qu'il a vu lui, les bonnes choses, les moins bonnes. Je l'écoute beaucoup, et je le remercierai toujours pour ce qu'il a fait pour moi. Ce n'est pas le moment de partir d'une grande équipe comme Paris. Je le dis souvent, je suis le premier à être arrivé dans cette équipe. J'espère que je serai le dernier joueur à en partir. »

Articles liés