Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément de taille pour Pastore à l’AS Rome ?

Javier Pastore

Pisté par l’AS Rome en vue du prochain mercato, Javier Pastore pourrait aller se relancer de l’autre côté des Alpes et ainsi quitter le PSG. D’autant qu’une réunion secrète aurait été organisée avec le meneur de jeu argentin…

Faut-il vraiment croire à un départ de Javier Pastore lors du mercato de janvier ? Le meneur de jeu argentin du PSG, en difficulté du côté du Parc des Princes, serait en instance de départ. Alors que l’intérêt de l’AS Rome serait grandissant depuis plusieurs semaines à son sujet, la presse italienne vient apporter un nouvel élément au dossier, qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir de l’ancien joueur de Palerme.

RÉUNION SECRÈTE À ROME ?

Selon Panorama, Javier Pastore se seraient entretenu avec Walter Sabatini, le directeur sportif de l’AS Rome, à l’occasion d’un week-end passé dans la capitale transalpine mi-novembre avec sa compagne. Le meneur de jeu du PSG en aurait profité pour évoquer son avenir avec le dirigeant du club de la Louve, qui souhaiterait vivement obtenir son prêt avec option d’achat cet hiver.

« IL AURAIT TOUT INTÉRÊT À PARTIR »

« Pastore ? Lui aurait tout intérêt à partir cet hiver pour se relancer ailleurs, maintenant que les supporters l'ont dans le nez et guettent le moindre de ses faux pas. En dehors de situations comme celles-là, je ne vois en fait pas trop l'intérêt de partir », expliquait Jennifer Mendelewitsch, fille du célèbre agent de joueurs Patrick Mendelewitsch récemment dans les colonnes de Metro. Reste à savoir si Javier Pastore pliera effectivement bagages lors du mercato.

Articles liés