Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arrivée imminente de deux nouvelles recrues !

Leonardo est en passe d’annoncer deux nouveaux transferts au Paris Saint Germain, après ceux de Pablo Sarabia et Ander Herrera.

C’est une véritable révolution au Paris Saint Germain. De retour au PSG, Leonardo compte bien remettre de l’ordre au sein du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé, les troubles-fêtes ne seront pas retenus et l'institution PSG passe désormais en priorité. Dans cette optique, deux joueurs ont rejoint Paris : Sarabia et Herrera. Un recrutement qui peut paraître surprenant, mais qui s’inscrit dans le virage opéré par le PSG. D’ailleurs deux autres recrues sont attendues dans les prochaines heures… 

Bulka et Bakker, futurs parisiens

Cette fois-ci, le PSG ne compte plus s’arrêter sur le marché des transferts. Après Sarabia et Herrera, le PSG s’apprête à officialiser deux nouveaux renforts. En effet, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi de RMC Sport, Marcin Bulka et Mitchell Bakker seront annoncés ce samedi 6 juillet du côté du club de la capitale. En fin de contrat de contrat avec Chelsea, le gardien polonais devrait signer un contrat de deux ans avec le PSG. Du côté de Bakker, il arriverait libre en provenance de l’Ajax Amsterdam. Paris était déjà sur le dossier du latéral gauche lors du mercato hivernal, qui devrait officiellement devenir parisien. 

Articles liés