Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue colossale d’ores et déjà bouclée ?

Ayant distancé la concurrence sur ce dossier, le Paris Saint-Germain serait le grand favori à la signature de Matthijs de Ligt cet été. Ce serait du moins le ressenti en interne du côté de la Catalogne.

Le Paris Saint-Germain semble avoir pris le dessus sur le reste de l’Europe pour Matthijs de Ligt. Manchester United, le Bayern Munich, Liverpool, la Juventus... Tous auraient un temps été enclins à une arrivée de l’international néerlandais. Cependant, seul le FC Barcelone aurait été un concurrent à prendre en compte ces dernières semaines. Au final, même le Barça s’inclinerait devant le PSG, ce serait en effet le ressenti de la direction en interne. 

Le Barça saurait que De Ligt sera au PSG la saison prochaine !

Des sources proches des hauts représentants du FC Barcelone auraient affirmé à Mundo Deportivo que les dés seraient d’ores et déjà jetés dans l’opération Matthijs de Ligt. Pire, les Blaugrana soupçonneraient depuis plusieurs mois le Paris Saint-Germain de mettre sur pied une stratégie pour leur arracher le Néerlandais après avoir manqué le coche pour Frenkie de Jong et accusant un retard dans l’opération Antoine Griezmann. Le Barça se serait fait une raison pour De Ligt : il sera au PSG la saison prochaine. Le club de la capitale serait prêt à lui offrir un salaire de 12M€, ce qui serait la meilleure offre que le clan De Ligt aurait entre les mains actuellement. 

Articles liés