Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’argument clé de la Juventus pour convaincre Cavani…

Transféré à prix d’or au PSG en août 2013, Edinson Cavani s’interroge sur son avenir depuis des mois. Le PSG veut le conserver mais…

C’est l’une des grandes interrogations de l’été au PSG. Quel avenir pour Edinson Cavani ? L’international uruguayen, 28 ans, a été décisif cette saison. Il a inscrit nombre de buts importants. Mais son entente avec l’autre star de l’attaque parisienne, Zlatan Ibrahimovic, est loin d’être exceptionnelle. Cavani est loin d’être totalement épanoui au PSG.

LA JUVE TRÈS INTÉRESSÉE

« À la Juventus cet été ? Je suis un joueur du PSG et je travaille au maximum pour bien faire les choses ici. Le mercato, c’est vous qui en parlez à la télévision, moi je ne sais rien », a lâché l’attaquant du PSG il y a quelques jours d'après Calciomercato. La Juventus est très intéressée par Cavani. Les représentants du joueur auraient rencontré les dirigeants turinois à plusieurs reprises ces dernières semaines.

MIEUX CONSIDÉRÉ À TURIN ?

Cavani pourrait se laisser tenter. Il n’apprécie guère de jouer ailier droit au PSG. « Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement », a lâché Cavani, un brin fataliste, fin avril. À Turin, Cavani pourrait être LA star en attaque. Au PSG, il ne parvient pas à sortir de l’ombre de Zlatan Ibrahimovic

Articles liés