Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Ses dernières déclarations contradictoires sur son avenir…

Edinson Cavani, 28 ans, est arrivé au PSG en 2013. Il s’interroge sur son avenir depuis des mois, mécontent de jouer ailier droit.

Que va faire Edinson Cavani cet été ? « Merci à tous et à la saison prochaine ! », a lancé l’attaquant uruguayen au public du Parc des Princes samedi dernier lors de la célébration du titre de champion de France. Pourtant, Cavani entretient le doute depuis plusieurs mois. Cavani est dans l’ombre d’Ibrahimovic à Paris. Et il n’aime pas jouer au poste d’ailier droit…

CAVANI NE FERME AUCUNE PORTE

Cavani laisse ses représentants discuter avec d’autres clubs. Ainsi, la Juventus et les représentants de Cavani se seraient vus à plusieurs reprises ces dernières semaines. « Je suis très content. Je suis heureux d’être ici à Paris, avec ce public. Le football c’est le football. Partout où je suis, je travaille et je donne le maximum. Le futur ? Personne ne le sait », a expliqué début mai l’ex-joueur du Napoli.

CAVANI VEUT JOUER DANS L’AXE MAIS…

« Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement », avait expliqué fin avril l’Uruguayen, ajoutant qu’il ne se voyait pas évoluer une troisième de saison de suite dans cette position. Et pourtant, Blanc ne semble pas avoir l’intention d’installer un 4-4-2. Ibrahimovic, quant à lui, est encore loin d’être parti…

Articles liés