Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite sur le point de faire capoter un énorme transfert ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour succéder à Kylian Mbappé, deux joueurs de Naples sont annoncés dans le viseur du PSG, Khvicha Kvaratskhelia, ainsi que Victor Osimhen. Le club de la capitale était déjà intéressé par l’international nigérian l’été dernier, ce qui serait toujours le cas. Mais l’attaquant âgé de 25 ans serait plutôt tenté par l’Arabie Saoudite.

La succession de Kylian Mbappé, attendu au Real Madrid, va être une des priorités du PSG cet été. Les dirigeants parisiens sont déjà à la recherche de celui qui serait susceptible de le remplacer la saison prochaine. En ce sens, deux joueurs de Naples seraient ciblés : Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen.

Osimhen toujours dans le viseur du PSG

En ce qui concerne l’international gérogien, Naples compterait sur lui et n’aurait pas l’intention de s’en séparer. La situation est différente pour Victor Osimhen. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l'international nigérian, dont la clause libératoire est estimée à 130M€, est annoncé sur le départ.

Arsenal ou l’Arabie Saoudite pour Osimhen ?

Chelsea se serait d’ailleurs retiré de ce dossier, mais d’après la Gazzetta dello Sport, Victor Osimhen donnerait sa priorité à d’autres destinations que le PSG. En effet, l’attaquant âgé de 25 ans attendrait une offre d’Arsenal, en Premier League, ou bien de l’Arabie Saoudite.

Articles liés