Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce lourde de sens de l’Ajax sur De Ligt et De Jong !

Directeur général de l’Ajax Amsterdam, Edwin Van der Sar a fermé la porte à tout départ cet hiver que ce soit pour Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, courtisés par le PSG, ou pour n’importe quel autre joueur.

Frenkie de Jong (21 ans) et Matthijs de Ligt (19 ans). Ces deux pépites de l’Ajax Amsterdam d’ores et déjà internationaux néerlandais auraient l’Europe à leurs pieds. Et le Paris Saint-Germain n’y ferait pas exception alors qu’Antero Henrique et les dirigeants parisiens se seraient déjà distingués pour bouger leurs pions dans le cadre du mercato hivernal. Cependant, tout effort pour une signature de ces deux pépites en janvier serait vain.

« Nous ne vendrons pas un joueur en cours de saison »

« Non, non et non. C’est un non catégorique. Nous ne vendrons pas un joueur en cours de saison. Il n’en est pas question. Si vous rencontrez des difficultés financières vous pourrez l’envisager, mais ce n’est pas notre cas ». a assuré Edwin Van der Sar, directeur général de l'Ajax, au micro d’ESPN en marge de la cérémonie du Golden Boy. De quoi calmer les ardeurs des poursuivants des deux internationaux néerlandais, du moins jusqu’à l’été prochain…

Articles liés