Cet été, Neymar souhaitait faire ses valises et faire son retour au FC Barcelone. Alors qu’elle est finalement restée au PSG, la star brésilienne s’est livrée sur ses envies de départ.
Neymar a avoué à demi-mot qu'il avait eu des envies de départ. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le numéro 10 du PSG voulait absolument faire son retour au FC Barcelone. Alors que le Barça et Leonardo - le directeur sportif rouge et bleu - ne sont pas parvenus à trouver un accord, Neymar n’a pas quitté le PSG. Lors d’un entretien accordé à France Football, le numéro 10 parisien est revenu sur son été agité. Comme il l’a lui-même reconnu, Neymar n’était pas totalement comblé au PSG lorsqu’il voulait partir.
«Si vous n’êtes pas heureux quelque part, il faut partir»
« Tout le monde sait ce qui s’est passé l’été dernier. Tout le monde savait ce que je voulais, ce que voulait le club, ce que voulait tout le monde. J’ai beaucoup parlé l’année dernière. Aujourd’hui, je suis Parisien. Je me donne à 100 %. Je vais donner toute ma vie sur le terrain pour que le PSG triomphe. Je n’ai jamais voulu blesser personne, mais j’ai toujours su dans ma tête que si vous n’êtes pas heureux quelque part, il faut partir. Il faut toujours chercher un endroit où vous serez mieux », a expliqué la star du PSG.