Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax pourrait redonner de l’espoir à Leonardo pour De Ligt !

Promis à la Juventus, Matthijs de Ligt n’est encore pas un Bianconeri pour autant. Le dossier traînant en longueur, l’Ajax pourrait redonner sa chance au PSG...

Les journées passent et se ressemblent pour Matthijs de Ligt. Le Néerlandais n’a encore pas quitté l’Ajax et devrait même reprendre l’entraînement avec le club amstellodamois. Pourtant, tous les éléments semblent s’aligner concernant sa future destination. En effet, la Juventus est la grande favorite dans la course à la signature de Matthijs de Ligt. Cependant, la Vieille Dame n’a toujours pas bouclé le dossier et l’Ajax pourrait alors décider de faire une fleur au Paris Saint Germain, selon le journaliste Julien Laurens.

« L’Ajax pourrait perdre patience… »

« Je pense qu’il y a une chance que l’Ajax perde patience et dise à la Juve: « Attendez un peu, nous sommes déjà d’accord avec le PSG et Manchester United. Dans ce cas, nous ne parlons plus avec vous, et de Ligt peut choisir entre les clubs pour lesquels nous avons un accord en place. » Ce n’est pas vraiment dans l’intérêt de l’Ajax de perdre un peu plus de temps avec de Ligt. Ils veulent que l’argent soit versé, ils veulent qu’il parte, il était parfait pour eux, mais maintenant il a décidé qu’il voulait y aller. Ils veulent que cet accord soit conclu, ils ne voudront plus avoir à aller de l'avant dans les négociations avec la Juventus ou qui que ce soit d'autre. Alors, ils pourraient très bien dire: « Nous avons déjà un accord en place avec certains clubs. Nous allons nous concentrer uniquement sur ces clubs et de Ligt devrait choisir entre ces clubs, car nous perdons notre temps. » a déclaré Julien Laurens à ESPN, dans des propos relayés par Talk Sport.

Articles liés