Alors que le PSG serait à la recherche d’un arrière latéral droit pour la saison prochaine, l’agent de Thomas Meunier, cible du club parisien, s’est exprimé à ce sujet ce lundi.
Si Gregory Van der Wiel et Serge Aurier étaient censés se partager le temps de jeu au poste d’arrière latéral droit au Paris Saint-Germain cette saison, le Néerlandais et l’Ivoirien ont tous les deux échoué à se montrer indiscutables à ce poste, malgré de nombreuses occasions données par Laurent Blanc. L’entraîneur parisien semble ainsi privilégier l’option Marquinhos, un choix qui sonne comme un désaveu pour les deux spécialistes du poste.
THOMAS MEUNIER INTÉRESSE LE PSG… ET L’INTER MILAN
Alors que le PSG serait sur le coup pour récupérer gratuitement Daniel Alves ou arracher Branislav Ivanovic à Chelsea, l’un des plans B du club parisien mènerait à Thomas Meunier, latéral droit de 23 ans évoluant au Club Bruges. International belge à trois reprises, le natif de Sainte-Ode n’intéresse pas que le PSG, puisque l’Inter Milan est aussi sur le coup à en croire la presse italienne.
L’ITALIE, L’ANGLETERRE ET L’ALLEMAGNE INTÉRESSÉES SELON SON AGENT
Or, le média transalpin Calciomercato a contacté ce lundi son agent FrancoIovino. Si celui-ci n’écarte pas un départ de son protégé, il ne fait pas vraiment mention du PSG… «Personne n’a encore parlé avec moi. L’Italie est une destination très attrayante, mais il est nécessaire que les équipes italiennes prennent des mesures concrètes et qu’elles le fassent rapidement, compte tenu de la concurrence des clubs anglais et allemands», a-t-il déclaré.