Alors que le PSG suivrait toujours Daniel Alves qui arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone, ou encore Branislav Ivanovic (Chelsea), le média belge Nieuwsblad nous apprend que le club francilien aurait également un œil sur le jeune Thomas Meunier du Club Bruges.
En fin de saison, Daniel Alves devrait quitter le FC Barcelone puisque son contrat arrivera à son terme en juin prochain. Forcément, un joueur du calibre de l’international brésilien attire la convoitise des plus grands cadors européens, fortement intéressés par l’idée de s’offrir une star sans avoir la moindre indemnité de transfert à débourser. C’est notamment le cas du PSG, toujours motivé par le renfort de joueurs à renommée internationale.
UNE NOUVELLE PISTE EN CAS D’ÉCHEC POUR ALVES ET IVANOVIC ?
Toutefois, le double champion de France aurait plusieurs longueurs de retard sur ce dossier. Le club de Nasser Al-Khelaïfi se serait penché sur d’autres alternatives, comme l’international serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic. Mais à en croire les dernières informations du média belge NieuwsBlad, le PSG serait également intéressé par un joueur encore méconnu dans l’Hexagone. En effet, en cas d’échec dans les pistes Daniel Alves et Branislav Ivanovic, le club de la Capitale pourrait à l’offensive sur Thomas Meunier, latéral belge de 23 ans qui évolue au Club Bruges, récemment observé.
MEUNIER, C’EST 3,5M€ ?
Le joueur aurait tapé dans l’œil des recruteurs parisiens, qui auraient coché son nom sur la liste des potentielles recrues estivales. Après l’Inter Milan, Hanovre, Schalke 04 et West Ham, le coéquipier d'Eden Hazard avec les Diables Rouges aurait déjà été supervisé par le double champion de France, lui qui est estimé à près de 3,5M€. Une bouchée de pain pour le PSG…