menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : L’agent d’Ibrahimovic serait à Paris pour discuter !
La rédaction

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic demeure incertain au PSG et que plusieurs joueurs du club de la capitale traitent avec l’agent de joueurs Mino Raiola, ce dernier serait actuellement à Paris… pour régler un dossier du mercato ?

« Ibrahimovic arrive en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine et c’est un grand joueur, ayant une grande attirance pour Bernabeu. Il y a de grandes chances pour que cela se fasse avec le Real Madrid», expliquait mardi l’ancien président du club merengue, Ramon Calderon. Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, l’agent du buteur suédois du PSG serait d’ailleurs arrivé à Paris mardi afin de discuter.

RAIOLA, UNE PRÉSENCE QUI EN DIT LONG ?

Mino Raiola, qui discuterait également depuis plusieurs semaines de Zlatan Ibrahimovic avec le Milan AC, est-il donc présent afin de négocier le départ du géant suédois avec la direction du PSG ? À moins qu’il ne s’agisse du dossier Gregory Van der Wiel, dont Raiola gère également les affaires et qui est annoncé avec insistance sur le départ depuis l’ouverture du mercato estival.

L’ITALIE Y CROIT POUR IBRA

Comme en témoigne la une du Corriere dello Sport ce mercredi matin, la presse italienne s’enflamme sur un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC si toutefois le PSG parvenait à recruter Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines. Le Milan AC chercherait alors à rapatrier son ancienne star contre une indemnité de 10M€, et en lui proposant un salaire de 8,5M€ par an.

Articles liés