Alors que Zlatan Ibrahimovic dispose d’un contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, son agent Mino Raiola s’est livré sur l’avenir de la superstar suédoise…
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du MilanAC, Zlatan Ibrahimovic incarne depuis près de trois saisons maintenant le projet XXL du club parisien depuis la reprise en main de QSI. Si son rendement a légèrement décliné cette saison, la faute à une vilaine blessure au talon et à un jeu collectif parisien moins flamboyant, le Suédois reste encore aujourd’hui l’atout numéro 1 du PSG en Ligue 1 comme en Ligue desChampions.
Ça peut vous arriver
PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic prend la pose avec… Jamel Debbouze !
RAIOLA : « PEUT-ÊTRE QUE NOUS NE PROLONGERONS PAS À PARIS »
Arrivant en fin de contrat en 2016, Zlatan Ibrahimovic va-t-il prolonger son contrat ? Rien n’est moins sûr, à en croire son agent Mino Raiola, qui s’est exprimé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il reste au PSG, c’est sûr. Il a encore un an de contrat, peut-être que nous ne prolongerons pas. Avec lui, les décisions sont prises année par année. Il n’a pas l’intention d’arrêter », a-t-il indiqué.
PRAUD : « ZLATAN CONCOURE CHAQUE ANNÉE POUR LE MELON D’OR »
Récemment, le journaliste Pascal Praud avait adressé un petit tacle à l’attaquant suédois, réputé pour son ego très prononcé. «Que Zlatan Ibrahimovic soit un grand joueur, personne ne le contestera. Qu’il concoure chaque année dans la catégorie du Melon d’Or, cela fait partie des habitudes et de son charme. Après tout, tant mieux. (…) Je ne suis pas certain que ses partenaires apprécient sa mauvaise humeur, ni de se faire engueuler chaque fois qu’ils ne réussissent pas le bon appel ou qu’ils oublient - crime de lèse-majesté - de transmettre le ballon à son excellence », avait-il déclaré.