Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Yaya Touré ouvre de nouveau la porte au PSG !

Yaya Touré, Manchester City

Alors que son avenir dans les rangs de Manchester City ne semble pas encore fixé, Yaya Touré a t-il encore une chance de débarquer au PSG cet été ? Son agent semble encore très ouvert sur le sujet.

C’est un fait, le dossier Yaya Touré pourrait encore connaître certains rebondissements d’ici la fin du mercato estival. Ses relations avec les dirigeants de Manchester City pourraient s’être détériorés ces derniers mois, alors que le PSG serait intéressé par son profil. Interrogé par The Times ce samedi, l’agent du milieu de terrain ivoirien fait de nouveau le point à ce sujet.

« Si le PSG fait une offre… »

« Je verrai Yaya dans deux jours avant qu’il parte aux États-Unis (ndlr : à l’occasion la tournée de pré-saison de City). Si un club important comme le PSG ou le Real Madrid fait une grosse offre, ce sera à Manchester City de décider », assure l’agent de Yaya Touré, qui n’exclut donc pas un départ de l’ancien Barcelonais vers le PSG ou le Real Madrid dans les prochaines semaines.

Victime de sa couleur de peau ?

Par ailleurs, son agent regrette que Yaya Touré n’ait remporté aucune distinction personnelle après sa belle saison avec Manchester City : « S’il était blanc, je suis sûr à 100% qu’il aurait gagné un de ces prix. Je ne veux pas trop parler de racisme ou de politique dans le monde du football, mais il n’a pas la reconnaissance qu’il devrait avoir. Yaya a remporté trois fois consécutivement le prix de joueur africain de l’année, mais cette récompense est différente des autres prix ».

Articles liés