Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Sirigu annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le transfert de Kevin Trapp va clairement fragiliser le statut de Salvatore Sirigu au PSG, le gardien italien ne sera pas vendu pour autant comme l’explique clairement son agent.

De quoi sera fait l’avenir de Salvatore Sirigu maintenant que Kevin Trapp est promis à un fauteuil de titulaire dans les buts du PSG ? Alors que les dirigeants parisiens auraient fixé son prix de départ à 8M€ et que l’AS Rome serait plus que jamais sur les rangs, l’international italien ne devrait pas bouger du PSG pour autant comme l’annonce son agent sur Radio Olympia.

« JE NE VOIS PAS POURQUOI IL PARTIRAIT »

« Il se trouve très bien à Paris. Depuis trois ans, c’est le meilleur gardien du championnat de France. Je ne vois pas pour quelle raison il quitterait le PSG. Les offres et les intérêts sont à l’ordre du jour. Nous parlons d’un gardien de but de la sélection italienne. Mais le PSG n’a aucunement l’intention de le laisser s’échapper », assure l’agent de Salvatore Sirigu, qui assure donc que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas céder l’ancien gardien de Palerme cet été.

« NOUS NE SERONS PAS OPPOSÉS À UN DÉPART »

Toutefois, comme l’a expliqué le directeur sportif Olivier Létang lundi, le PSG ne serait pas opposé à un départ de Salvatore Sirigu : « On parle de concurrence. Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes. Laurent Blanc a indiqué qu’une hiérarchie avait été établie. Le choix a été très clairement communiqué aux joueurs. On tient à rendre hommage à ce qu’il a fait depuis son arrivée en 2011. Sa position n’est pas prise. Mais s’il nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés s’il estimait que son temps de jeu ne serait pas assuré d’ici à l’Euro ».

Articles liés