Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Pogba aurait rencontré Al-Khelaïfi !

Mino Raiola

Annoncé avec insistance vers le PSG, Paul Pogba pourrait prochainement quitter la Juventus Turin. D’ailleurs, son agent, Mino Raiola, aurait d’ores et déjà rencontre Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG et Paul Pogba, ça avance ! Depuis désormais plusieurs semaines, un intérêt du champion de France est annoncé pour l’international tricolore de la Juventus Turin. Récemment, le quotidien italien Gazzetta dello Sport assurait que la direction du PSG serait prête à offrir 7M€ nets par an à Paul Pogba en cas de transfert du côté du Parc des Princes dans les prochaines semaines.

UN DÉPLACEMENT EN QATAR ORGANISÉ

D’ailleurs, le média spécialiste de la Juventus Turin, Tuttosport, annonce dans ses colonnes ce samedi que l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, se serait rendu au Qatar, lors du déplacement des hommes de Laurent Blanc sur les terres de son président. Au cours de ce voyage, l’homme d’affaires aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi en vue de débuter des pourparlers concernant un prochain transfert, ce qui laisserait entendre que Paul Pogba serait intéressé par l’intérêt porté par le PSG à son égard.

« PAS L’INTENTION DE VENDRE POGBA »

Toutefois, la Juventus Turin ne compte en aucun cas laisser filer son international tricolore, lié au club jusqu’en juin 2016, comme l’a récemment affirmé le directeur sportif du club, Giuseppe Marotta. « Il n’y a rien de plus à ajouter concernant ce dossier. Nous n’avons pas l’intention de vendre Paul Pogba. Au contraire, nous avons l’intention de renouveler son contrat ». Les prochains jours pourraient d’ores et déjà s’annoncer décisifs pour l’ancien mancunien et le PSG

Articles liés