Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus répond pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors qu’un pont d’or serait sur le point d’être proposé à Paul Pogba, la Juventus Turin a tenu à assurer qu’elle comptait bel et bien conserver son international tricolore.

Le PSG parviendra-t-il à s’offrir Paul Pogba ? Dernièrement, la presse transalpine annonçait une future proposition colossale du champion de France, où un salaire net de 7M€ par an attendrait le milieu de terrain français. En vue de calmer le jeu et assurer ses arrières, le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, a assuré que le club comptait prolonger Paul Pogba et le conserver, coûte que coûte.

« NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE VENDRE POGBA »

« Il n’y a rien de plus à ajouter concernant ce dossier. Nous n’avons pas l’intention de vendre Paul Pogba. Au contraire, nous avons l’intention de renouveler son contrat » a affirmé le dirigeant turinois, relayé par le quotidien italien Tuttosport. Une déclaration qui vise donc à freiner les ardeurs du PSG, qui pourrait prochainement passer à l’acte. Pourtant, le club de la Capitale ne semble pas particulièrement pressé de passer à l’offensive, comme l’a récemment assuré, le président Nasser Al-Khelaïfi au Parisien.

« POUR L’ÉTÉ PROCHAIN PEUT-ÊTRE »

« Paul Pogba est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… » Reste à savoir si Paul Pogba est lui prêt quitter la Serie A pour découvrir les pelouses de Ligue 1 qu’il n’a jamais connues. Pour rappel, l'international tricolore est lié à la Juventus Turin jusqu'en juin 2016.

Articles liés