Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba pourrait quitter la Juventus mais…

Paul Pogba, Juventus

Paul Pogba pourrait quitter la Juventus mais peut-être pas en janvier. Les dirigeants de la Juventus comptent bien s’appuyer sur le Français pour finir la saison en beauté, au détriment du PSG.

Pas complètement fermée à un départ de sa pépite Paul Pogba contre une offre très intéressante, la Juventus Turin prévient cependant que le Français ne partira pas cet hiver. Les dirigeants du PSG, entre autres, devraient donc patienter au moins jusqu’en juin pour espérer s’offrir le jeune milieu de terrain.

UN DÉPART DE POGBA ÉCARTÉ EN JANVIER ?

D’après l’Equipe, la Juventus tient à conserver Paul Pogba lors des prochains mois afin de réaliser une belle deuxième partie de saison, en Serie A comme en Ligue Europa. Mais peut-être aussi pour se laisser le temps de trouver un remplaçant susceptible d’apporter autant au milieu de terrain que le jeune Tricolore.

LE PSG VA DEVOIR SE MONTRER CONVAINCANT

 Le Paris Saint-Germain ne devrait donc pas avoir son mot à dire lors de ce mercato d’hiver, comme tous les autres prétendants tels que les clubs anglais Manchester United, Chelsea et Arsenal qui n’étaient pas non plus insensibles au talent de Paul Pogba. Les Turinois pourront-ils, néanmoins, refuser une offre conséquente de l’une de ces formations au risque de le regretter à l’été prochain ? Pas certain.

Articles liés