Un temps annoncé dans le viseur du PSG, Sergej Milinkovic-Savic serait désormais sur les tablettes de Chelsea. Néanmoins, l’agent du joueur annonce qu’un départ n’est pas d’actualité.
Auteur d’une excellente saison avec la LazioRome, Sergej Milinkovic-Savic s’est fait remarquer. De nombreux clubs seraient intéressés par son profil, comme le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea. Les dirigeants du club italien demanderaient près de 140M€ pour leur pépite, une somme qui aurait découragé le PSG notamment. Et si Chelsea serait toujours très intéressé, le joueur pourrait poursuivre sa carrière à la Lazio.
« Forcer un départ ? Ce n’est pas prévu »
Son agent, Mateja Kezman s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet après que son protégé ne se soit pas présenté à la traditionnelle visite médicale avant la reprise de l’entraînement avec son club : « Sergej a seulement raté son avion en raison d’un accident de la route sur l’autoroute entre Belgrade et l’aéroport. Demain matin, il passera le rituel médical. Forcer un départ ? Ce n’est pas prévu. Entre moi, la Lazio et le joueur, il n’y a pas de problème. Tout est OK », comme le rapporte Calciomercato.