Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Milinkovic-Savic confirme des approches !

Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, explique qu'une formation française a formulé une belle offre à son client.

Malgré une dernière Coupe du monde assez décevante avec la SerbieSergej Milinkovic-Savic reste l’un des joueurs les plus scrutés sur le Vieux Continent. Le milieu de terrain de la Lazio aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens lors du mercato estival, dont la Juventus, Manchester United, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain. Et Mateja Kezman, agent du protégé de Simone Inzaghi, admet avoir eu une offre tout droit venue de Ligue 1.

« En France, on lui a proposé 8M€, mais… »

« En France, on lui a proposé 8M€, mais il est resté car il veut offrir la qualification en Ligue des Champions à La Lazio. Qui plus est, il n’a que 23 ans, avec Inzaghi (Simone, ndlr) il s’améliore de jour en jour et une autre année à la Lazio peut lui faire le plus grand bien », confie Mateja Kezman, ancien attaquant du PSG (2008-2010) et agent de Sergej Milinkovic-Savic, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport ce jeudi.

Articles liés