Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de De Bruyne utilise Mbappé et Neymar pour envoyer un message à Guardiola !

Excellent depuis le début de saison, Kevin De Bruyne négocie sa prolongation de contrat. Et son agent le verrait bien toucher les émoluments de Neymar ou Mbappé.

Si son contrat ne prend fin qu’en juin 2021, Kevin De Bruyne est en pleines négociations avec la direction de Manchester City pour prolonge son bail. Il faut dire que depuis le début de saison, il brille et incarne la réussite de l’équipe de Pep Guardiola, comme en témoigne sa prestation face à Naples mardi soir (2-1). Ainsi, son salaire, qui serait actuellement d’environ 7M€, pourrait être doublé. Mais Patrick De Koster, l’agent de l’international belge, fait passer un message qui en dit long sur les prétentions de son protégé.

« Si vous pensez à ce que touchent Neymar et Mbappé au PSG, vous pouvez vous faire une idée »

« Lors des prochains mois, je rencontrerai les dirigeants de City pour savoir comment revaloriser et prolonger le contrat de Kevin. Son salaire ? Je ne peux rien dire. Mais si vous pensez à ce que touchent Neymar et Mbappé au PSG, vous pouvez vous faire une idée. Kevin ne peut pas encore gagner le Ballon d’Or, il est encore loin de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi », lance-t-il dans des propos rapportés par le Telegraph. Manchester City va donc devoir sortir le chéquier pour contenter Kevin De Bruyne.

Articles liés