Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Callegari lance un avertissement à Al-Khelaïfi !

Alors que le jeune Lorenzo Callegari arrivera à la fin de son contrat dans un an au PSG, son agent a tenu à avertir Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG pourrait perdre une nouvelle pépite. Après Kingley Coman, Moussa Dembélé et Dan-Axel Zagadou, Lorenzo Callegari pourrait également filer entre les doigts du club de la capitale précocement. En fin de contrat à la fin de la saison prochaine, le jeune milieu de terrain n’a pas eu sa place dans le groupe d’Unai Emery lors de la saison 2016-2017. Au grand regret d’Alessandro Canovi, agent de Lorenzo Callegari (et de Thiago Motta). Lors d’un entretien accordé à Canal Supporters, le représentant de la pépite de 19 ans a lancé un avertissement au PSG.

«Le projet du PSG sur Lorenzo Callegari n’est pas clair»

« On est en fin de contrat et arrive le moment où il faudra que l’on comprenne ce que veut faire le PSG avec Lorenzo. D’autres clubs sont intéressés, ont un projet concret à lui proposer, alors que le projet du PSG sur Lorenzo n’est pas clair. Je comprends que le club a d’autres priorités, parce qu’ils s’occupent de plusieurs joueurs. Mais on doit comprendre que Lorenzo a une priorité, c’est sa carrière, et il n’a qu’un club (…) J’ai des contacts avec d’autres clubs, parce que c’est un joueur talentueux. Je ne mets aucune pression, ça fait un an que Lorenzo est disponible pour parler, que je suis disponible pour parler, et que nous ne parlons pas. Nous n’avons rien refusé car nous n’avons rien reçu comme offre. C’est la dernière année de son contrat qui met une pression. On ne demande aucune garantie, aucune condition, juste un projet, une proposition. Pour trouver la solution, on devra être deux », a-t-il développé.

Articles liés