Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Callegari pousse un coup de gueule contre le PSG !

Lors du dernier mercato estival, le cas Lorenzo Callegari a fait parler au PSG. Dario Canovi, son agent, a d’ailleurs poussé un coup de gueule…

Actuellement, le PSG a quelques problèmes dans la gestion de ses jeunes joueurs. Si Rabiot ou encore Kimpembe arrivent à avoir une place dans l’effectif d’Unai Emery, d’autres souhaitent avoir du temps de jeu. C’est notamment le cas avec Lorenzo Callegari. Jeune espoir du PSG, il est ambitieux, mais le club de la capitale n’a pas souhaité le voir partir cet hiver, malgré des propositions. Un cas que regrette son agent, Alessandro Canovi.

« Selon moi, le PSG n’a pas été bon »

Sur RMC, Alessandro Canovi est donc revenu sur le cas Lorenzo Callegari, expliquant : « J’ai une relation fantastique avec le PSG. Mais je ne suis pas content pour Callegari de sa relation avec le club. Le PSG a fait une erreur parce qu’il avait besoin de jouer. Il avait un club qui voulait investir sur lui (Genoa, ndlr). C’était la meilleure solution pour moi. Je suis convaincu que le joueur doit aller ailleurs pour jouer. Le club doit croire dans ce joueur. A part Rabiot, quel est le résultat pour les jeunes ? Selon moi, le PSG n’a pas été bon et pas qu’avec Lorenzo. Je ne veux pas entrer dans la polémique. Mais le PSG doit commencer à avoir une stratégie pour protéger ses jeunes joueurs. Le PSG a de la passion pour avoir des grands joueurs. Sur les jeunes, le club doit transmettre cette passion de devenir un joueur du PSG. Si on donne des messages différents, ça ne donne pas envie. Ce n’est pas contre Emery. Il a 25/28 joueurs à sa disposition. C’est plus un problème de stratégie ».

Articles liés