Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Belotti prêt à quitter son club ? La réponse !

Andrea Belotti sera particulièrement courtisé cet été, notamment par le Paris Saint-Germain. Son coach Sinisa Mihajlović a évoqué son possible départ du Torino.

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de se joindre à la course à Andrea Belotti. Il faut dire que l’attaquant a réalisé une très belle saison avec le Torino, ce qui lui a ouvert les portes de la Squadra Azzurra. Il serait un énorme coup pour un PSG en pleine reconstruction, même s’il est utile de se demander s’il acceptera une place de remplaçant derrière Edinson Cavani.

« Belotti ? Son avenir sera décidé bientôt »

Sinisa Mihajlović aimerait bien garder Andrea Belotti cet été, mais il est conscient que ses dirigeants ne pourront pas résister si un club arrive avec un offre de 100M€, montant de sa clause libératoire. « Notre mercato est étroitement lié à l’avenir de Belotti, car s’il part nous devrons lui trouver un remplaçant » a expliqué le coach du Torino, au micro de Sky Sports. « Je pense que son avenir sera décidé bientôt. Dès que notre présaison débutera, nous mettrons les choses au clair ».

Articles liés