De nouveaux éléments sortis en Espagne tendent à confirmer la thèse d’une accélération de l’opération Haaland en janvier. Analyse.
Alors que ces derniers jours, des éléments laissaient penser à une accélération du dossier Haaland au mercato hivernal, à commencer par le tour d’honneur réalisé par le joueur à l’occasion du dernier match à domicile du Borussia avant la trêve, de nouveaux éléments viennent aujourd’hui appuyer cette hypothèse.
Si Dortmund accepte de lâcher Haaland contre un gros montant…
En effet, Marca annonce dans son édition de lundi que le Borussia Dortmund commence à se faire à l’idée d’un départ d’Haaland dans les prochains mois, mais pas à n’importe quel prix, exigeant alors une grosse indemnité de transfert. Si cela se confirme, alors cela tend à indiquer que le transfert du buteur norvégien aura lieu en janvier car en juin, il disposera d’une possibilité pour partir au prix fixé de 75M€. Ce scénario, s’il venait à se confirmer, pourrait offrir un avantage intéressant au PSG sur des concurrents comme le Bayern ou le Real Madrid.