Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette… Les 3 principaux concurrents du PSG sont…

Alexandre Lacazette a pris une nouvelle dimension cette saison. L’attaquant de l’OL a inscrit 27 buts en Ligue 1 depuis le début du championnat. Il est très courtisé…

Alexandre Lacazette a brillé cette saison sur les pelouses de Ligue 1. L’attaquant lyonnais va terminer meilleur buteur de la saison. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Déjà, l’été dernier, Paris était intéressé par Lacazette. Mais Jean-Michel Aulas n’était pas vendeur. Comme révélé par le 10 Sport, le PSG n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Le PSG pourrait revenir à la charge cet été et enquiquiner son rival lyonnais…

LE DANGER EST EN PREMIER LEAGUE

Mais le PSG pourrait avoir de la concurrence. Suivi par Liverpool depuis des mois, Lacazette pourrait recevoir une nouvelle offre des Reds cet été. D’après Le Daily Express, Liverpool envisagerait de formuler une première proposition à hauteur de 28 millions d’euros. Clairement, le danger pour le PSG pourrait venir de la Premier League.

BLANC EST INTÉRESSÉ

Manchester United et Tottenham surveillent également de très près l’évolution de la situation de Lacazette. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, clame à l’envi que son attaquant vedette n’est pas à vendre. Mais certaines offres pourraient faire réfléchir l’homme fort de l’OL. « Déstabilisation ? Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas parlé de Fekir et de Lacazette. Fekir et Lacazette, j’en pense beaucoup de bien, mais ça s’arrête là », a expliqué Laurent Blanc récemment.

Articles liés