Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fékir… Aulas annonce de nouveau la couleur pour leur avenir !

Nabil Fekir & Alexandre Lacazette, OL

Toujours en course pour le titre avec l’OL, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir sont très courtisés sur le marché et intéresseraient notamment le PSG. Jean-Michel Aulas a de nouveau fait le point sur leur avenir. 

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est disposé à mettre 30M€ sur la table lors du prochain mercato estival afin de recruter Alexandre Lacazette. Mais alors que Nabil Fékir serait également pisté par le club de la capitale, les deux attaquants de l’OL seront-ils transférables cet été ? Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le président Jean-Michel Aulas a fait passer un nouveau message fort sur leur avenir.

« ON VA REFUSER TOUTES LES PROPOSITIONS »

« Fékir et Lacazette ? On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions. Un départ n’est pas dans l’intérêt de ces joueurs qui vont entrer dans le nouveau stade et jouer une Ligue des Champions, quelques mois avec l’Euro 2916. Moi je serais joueur, je souhaiterais rester à l’OL », explique dans un premier temps Jean-Michel Aulas, avant d’évoquer plus en détail les situations d’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir.

« LACAZETTE VEUT ÊTRE LE PREMIER »

« Alexandre Lacazette ? Il sera là, et comme il l’a dit lui-même il veut être le premier buteur du nouveau stade. J’espère qu’il sera en compétition avec Nabil… Lui aussi a dit qu’il souhaitait être là, et je pense que c’est dans son intérêt ». Reste à savoir si les arguments financiers du PSG inverseront la tendance.

Articles liés