Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette confirme des discussions avec Al-Khelaïfi !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Alexandre Lacazette a finalement quitté l’OL pour Arsenal lors du dernier mercato estival. Le buteur français explique pourquoi il n’a pas répondu favorablement à Nasser Al-Khelaïfi.

Après avoir été tout proche de rallier l’Atlético Madrid, Alexandre Lacazette (26 ans) a finalement opté pour un nouveau challenge à Arsenal cet été, dans le cadre d’un transfert à 53M€. L’ancien buteur emblématique de l’OL aurait pourtant longtemps tapé dans l’œil du PSG, qui était en quête d’une doublure pour Edinson Cavani. Interrogé à ce sujet sur RMC ce mardi, Lacazette a confirmé des discussions avec Nasser Al-Khelaïfi mais précise que le PSG n’était pas une priorité pour l’évolution de sa carrière.

« Je voulais connaître un autre championnat »

« On a discuté avec le PSG mais rapidement, j’ai su que ce n’était pas là où je voulais aller. En France, pour moi, ce n’était que Lyon. Paris aurait pu me faire progresser parce qu’ils ont des grands joueurs mais je voulais connaître un autre championnat », explique Alexandre Lacazette sur ses contacts avec le PSG.

Articles liés