Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Payet évoque le transfert de Kylian Mbappé...

Devant un parterre de journalistes ce mardi, Dimitri Payet salue le sang froid de Kylian Mbappé lors de son arrivée au PSG. 

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé n’est plus un novice dans le petit monde du football. Après des performances remarquées et remarquables avec l’AS Monaco, le jeune milieu offensif s’est envolé vers le Paris Saint-Germain lors du mercato estival, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (180M€). Lors de sa conférence de presse, rapportée par Goal, Dimitri Payet estime que le néo-Parisien a bien gérer la pression autour de son transfert. 

« Kylian a su gérer son transfert à la perfection »

« Comment je vis l'éclosion de joueurs comme Kylian Mbappé ou Thomas Lemar ? Très bien parce que ce sont deux joueurs avec qui je passe beaucoup de temps à l'extérieur du terrain. On est vraiment proches et ça me fait plaisir de les voir réussir. Kylian a eu un transfert très médiatisé et il a su gérer ça à la perfection. Pour l'instant je suis encore là, mais à chaque liste, il y a des déçus, ce qui signifie qu'il y a du monde et qu'il faut en faire toujours plus pour revenir. Surpris de l’adaptation très rapide de Kylian avec l’équipe de France ? Je suis surpris parce que je m'étais posé la question de savoir comment il allait gérer la situation par rapport à son transfert. Il l'a très bien fait, il a la tête sur les épaules et il est très bien entouré », assure le milieu offensif de l’Olympique de Marseille en marge du rassemblement de l’équipe de France.

Articles liés