Foot - Mercato - PSG
PSG : La voie se dégage pour le retour d’Adrien Rabiot

Après avoir recruté Vitinha, le PSG serait toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos a jeté son dévolu sur Renato Sanches mais pourrait voir d’autres options se présenter à lui. Récemment, il a été question d’un potentiel retour dans la capitale pour Adrien Rabiot. La voie serait d’ailleurs en train de se dégager pour le PSG.

Après l’arrivée de Vitinha, le PSG serait toujours en quête de renforts pour son milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos a jeté son dévolu sur Renato Sanches comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Mais d’autres options seraient en train de se présenter au conseiller sportif parisien. Depuis quelques jours, il est question d’un potentiel retour au PSG pour Adrien Rabiot. L’international tricolore aurait d’ailleurs recalé l’un de ses prétendants pour rendre cela possible.

Rabiot a recalé l’OL...

À en croire les informations du Corriere di Torino, Adrien Rabiot aurait repoussé une importante offre de l’OL pour son avenir. Le milieu de terrain de 27 ans ne serait pas emballé par le projet lyonnais, le club ne participant pas à la Ligue des champions la saison prochaine. Par ailleurs, l’international tricolore aurait un grand rêve pour cet été.

... et rêve d’un retour au PSG

À en croire le média italien, Adrien Rabiot voudrait retourner au PSG, son club formateur. Une chose qui pourrait arranger les affaires de la Juventus, qui lorgne sur Leandro Paredes. Un potentiel échange pourrait être envisagé entre les deux clubs. En attendant, Véronique Rabiot - mère et agent du milieu de terrain - travaillerait pour trouver la meilleure solution pour l’avenir d’Adrien Rabiot. Les prochaines semaines pourraient d’ailleurs être importantes dans ce dossier. Affaire à suivre...

Articles liés