Alors que le court passage de Kylian Mbappé à Madrid n'a pas manqué de faire parler, l'attaquant du PSG ne s'est pas rendu en Espagne pour négocier son transfert.
Lundi, Kylian Mbappé a une nouvelle fois fait parler de lui. Et pour cause, alors que son avenir fait grandement parler, l'attaquant du PSG s'est rendu à Madrid. Un voyage qui n'a pas manqué d'être commenté compte tenu du contexte, l'international français étant annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Toutefois, Josep Pedrerol a rapidement levé le voile sur cette visite. « Mbappé n'est pas venu chercher une maison ou rencontrer le Real Madrid », assurait le journaliste espagnol au micro d'El Chiringuito.
Une invitation de Hakimi ?
Une tendance confirmée par Olivier Ménard. Le présentateur de L'Equipe du Soir assure en effet que « Mbappé a passé la journée de lundi à Madrid sur l’invitation d’Achraf Hakimi L’entourage du joueur a pris soin de dire que c’était une visite privée et que cela n’était aucunement liée à sa prochaine destination. Le Real n’était au courant de rien tout concernant cette visite. » Autrement dit, Kylian Mbappé n'était pas du tout à Madrid pour discuter de son avenir.