Le voyage de Kylian Mbappé a enflammé la presse espagnole ces dernières heures. De retour à Paris ce mardi, le joueur aurait simplement profité de son temps libre pour se changer les idées.
Ce mardi, Kylian Mbappé fait la UNE de nombreux quotidiens espagnols. En fin de contrat avec le PSG, l'international français s'est rendu à Madrid ce lundi, aux côtés d'Achraf Hakimi ou encore de Sergio Ramos. Il n'en fallait pas plus pour agiter les journalistes du pays. Selon Tomas Roncero, Mbappé a fait le déplacement pour préparer son arrivée au sein du club merengue. « Il veut se familiariser avec sa future maison. Personne n'achète une maison sans voir le quartier, sans voir comment il est vécu... S'il avait vraiment l'intention de renouveler son contrat avec le PSG, serait-il assez maladroit pour venir à Madrid ? » a confié le rédacteur en chef d'As.
Kylian Mbappé ne s'est pas rendu en Espagne pour rencontrer le Real Madrid
Mais en réalité, Kylian Mbappé aurait fait le déplacement pour profiter avec ses amis, et aucunement pour parler de son avenir avec le Real Madrid. « Mbappé n'est pas venu chercher une maison ou rencontrer le Real Madrid » a lâché Josep Pedrerol lors de son éditorial pour Jugones. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur de 23 ans envisagerait de prolonger son contrat avec le PSG, malgré l'existence d'un accord de principe avec la formation espagnole.